Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements TV bruts en hausse de 4,6% en février

12/03/1999

Les investissements publicitaires en télévision ont progressé de 4,6% en février 1999 à 2,1 milliards de francs. Cette hausse atteint 5,7% en cumul sur janvier et février. Quelque 222 millions de francs supplémentaires se sont portés sur les six chaînes de télévision nationales, essentiellement de la part des secteurs alimentaire (+13,5%), toilette-beauté (+22,9%) et automobile (+12,5%).

Envoyer par mail un article

Les investissements TV bruts en hausse de 4,6% en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.