Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Expansion engage une offensive publicitaire

16/03/1999

Avec son numéro daté du 18 mars, L'Expansion s'étoffe d'un nouveau cahier consacré aux nouvelles technologies. Dans la foulée, le magazine lance une campagne de communication. Confiée à Saatchi et Saatchi, elle se déclinera à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mi-juin en presse, en radio et en affichage. Avec les mailing d'abonnements, cette opération représenterait un budget de 25 millions de francs bruts. Une seconde vague est prévue pour septembre et octobre prochain.

Envoyer par mail un article

L'Expansion engage une offensive publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.