Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allo! affiche une diffusion France payée de 134 000 ex.

17/03/1999

Allo!, l'hebdomadaire people de Prisma Presse lancé en septembre dernier, affiche une diffusion France payée de 134 000 exemplaires en moyenne depuis le début de l'année, annonce le groupe de presse. Face à son concurrent Ho Là (Junco), Prisma Presse entend poursuivre ses efforts «tant sur le plan rédactionnel que promotionnel» afin d'atteindre l'équilibre économique du titre «dans les deux ans à venir».

Envoyer par mail un article

Allo! affiche une diffusion France payée de 134 000 ex.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.