Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma presse prépare un mensuel consacré au multimédia

24/03/1999

Prisma presse prépare pour la fin avril un magazine grand public consacré au multimédia. Ce mensuel, dont le titre n'est pas encore définitivement arrêté, est inspiré du magazine Online Today, lancé en Allemagne il y a deux par Gruner + Jahr. Au départ simple supplément de TV Today, il est aujourd'hui vendu à quelque 150 000 ex. En France, le projet est dirigé par Mathias Grossmann. Le rédacteur en chef est François Montel (ex-Le Monde informatique). La direction de la publicité est confiée à Thierry Chomel. Prisma presse garantit aux annonceurs une diffusion de 100 000 ex. La page quadri est commercialisée 50 000 francs bruts.

Envoyer par mail un article

Prisma presse prépare un mensuel consacré au multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.