Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap lancera FHM en France en juin prochain

29/03/1999

Emap France lancera en juin prochain son magazine masculin FHM (For Him Magazine). 'Ce mensuel généraliste, qui s'adresse plus particulièrement aux hommes de 18 à 35 ans, ira bien au-delà de la simple adaptation de l'édition anglaise dont nous nous inspirons', affirme Bruno Gosset, ancien co-directeur de la rédaction du quotidien de Paris, nommé rédacteur en chef. Bruno Gosset oeuvrera sous la responsabilité de Jean-Paul Lubot, directeur d'édition, et d'Abbie Greene, directeur délégué. La commercialisation de FHM est confiée à Alexandre Dutreil, ex-directeur de la publicité de Télémax.

Envoyer par mail un article

Emap lancera FHM en France en juin prochain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.