Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vente des titres de presse orientée à la baisse

30/03/1999

La presse enregistre des résultats décevants en 1998. Selon les chiffres des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP), la presse a écoulé 1,8 milliard d'exemplaires en 1998, en baisse de 1,2% par rapport à 1997. Les ventes en prix public des titres s'inscrivent aussi en retrait de 0,8% par rapport à 1997, à 18,97 milliards de francs, tandis que le taux d'invendus atteint 36,9% en moyenne, en hausse de 1,8 point par rapport à 1997. Parallèlement, le nombre de titres distribués a tendance à s'accroître en volume avec 2,8 milliards d'exemplaires en 1998, en hausse de 1,8%. Enfin, les prix semblent orientés à la hausse avec une progression de 3,3% par rapport à l'an dernier, à 33,8 milliards de francs.

Envoyer par mail un article

La vente des titres de presse orientée à la baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.