Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume publicitaire trimédia en baisse

07/04/1999

Le marché publicitaire trimédia affiche une progression de 5,1% de ses investissements publicitaires bruts sur les mois de janvier et février 1999, selon Secodip, mais s'inscrit en baisse de 3,1% en termes d'insertions. Une baisse due à la chute essuyée par la radio (-8,6% en janvier, -15,2% en février, soit un cumul à -12%) alors que la presse et la télévision maintiennent une orientation positive (+3,1% et +5,5%). En termes d'investissements bruts, la presse progresse de 5,5%, la radio de 1,5% et la télévision de 5,7%.

Envoyer par mail un article

Le volume publicitaire trimédia en baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.