Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SETTF lance Toute la Moto

09/04/1999

La Société des éditions techniques et touristiques de France (L'Automobile magazine, Moto journal, Motos crampons, etc.) lance un nouveau titre sur le marché du deux-roues: Toute la Moto. Ce mensuel de 120 pages vendu 20 francs se veut 'un généraliste' destiné 'aux pratiquants de la moto qui ne sont pas forcément des passionnés'. Tiré à 70 000 exemplaires, Toute la Moto affiche un objectif de diffusion de 30 000 à 35 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

La SETTF lance Toute la Moto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.