Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Femina Hebdo et Version femme lancent une offre commerciale conjointe

12/04/1999

Ainsi que nous l'annoncions (cf. Stratégies Newsletter du 12 mars), Femina Hebdo et Version femme, le supplément féminin de la Socpresse qui sera lancé le 17 avril, s'associent pour proposer une offre commerciale sur la cible femmes. Les deux suppléments atteindront ensemble une diffusion de 3,7 millions d'exemplaires 'sur des zones géographiquies complémentaires'. Ce couplage sera commercialisé à la fois par Interdeco, la régie d'Hachette, et par Socprint, une filiale dédiée de Publiprint, la régie de la Socpresse. Du 16 avril au 30 août 1999, la page quadri dans Femina Hebdo + Version femme sera commercialisée 250 000 francs net. 'Cette initiative se prolongera dès la rentrée avec une offre packagée entre les deux titres', affirment les régies.

Envoyer par mail un article

Femina Hebdo et Version femme lancent une offre commerciale conjointe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.