Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nostalgie devant Europe 1, selon le panel Médiamétrie

15/04/1999

Médiamétrie a publié hier les données d'audience du panel radio 1999. Cette étude est complémentaire aux quatre vagues annuelles de l'étude 75000. Elle permet de connaître le comportement des auditeurs sur une période longue. On retiendra que 96,4% des Français de plus de 15 ans écoutent la radio au moins une fois sur une période de 21 jours, soit autant que l'an passé (96,5%). Par station, et toujours sur une période de 21 jours, RTL est en tête avec 32,1% d'audience cumulée, devant NRJ (28,5%), France Info (27,2%) et France Inter (25,4%). Nostalgie (24,4%) précède Europe 1 (24,2%) et Europe 2 (22%).

Envoyer par mail un article

Nostalgie devant Europe 1, selon le panel Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.