Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio : NRJ demande à Médiamétrie une audience sur les jeunes

19/04/1999

Le groupe NRJ vient officiellement de réclamer auprès de Médiamétrie, l'organisation d'un vote concernant la mesure d'audience de la radio sur la cible des 11-14 ans et durant la période juillet et août. Dans un communiqué, les dirigeants du groupe NRJ rapellent que Médiamétrie réalise déjà la mesure d'audience sur la télévision douze mois sur douze sur les téléspectateurs de plus de 4 ans, et que dans la plupart des pays européens, la mesure d'audience de la radio porte sur un public de plus de 9 ans.

Envoyer par mail un article

Radio : NRJ demande à Médiamétrie une audience sur les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.