Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stagnation du nombre des participants au Mip TV

21/04/1999

La 36ème édition du Mip TV, qui s'est achevée le 17 avril dernier sur un succès mitigé. Le marché des programmes de télévision a réuni 10 434 professionnels, un chiffre légèrement inférieur à celui de l'an dernier (10 518). Parmi eux, les acheteurs de programmes étaient 2 497, contre 2 649 l'an dernier. La manifestation a accueilli 483 stands, contre 477 stands l'an dernier. Sur ce critère, les Etats-Unis sont les mieux représentés avec 134 stands, devant la Grande-Bretagne (99) et la France (60).

Envoyer par mail un article

Stagnation du nombre des participants au Mip TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.