Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Blanc prépare le lancement d'Idéat

23/04/1999

Ancien directeur de la publicité France de Renault, Laurent Blanc lancera en juin prochain un magazine haut de gamme d'art de vivre. Baptisé Idéat (pour idées, décoration, évasion, arts, tendances), ce bimestriel propose un mix rédactionnel comprenant de la décoration, de la mode et de la culture. Son coeur de cible est la femme de 30/40 ans, CSP+, habitant une agglomération de plus de 200 000 personnes. Le magazine sera vendu 28 francs. Tiré à 150 000 exemplaires pour son premier numéro, il vise une diffusion de 70 000 exemplaires. La régie est confiée à PLS&Associés. La page quadri est commercialisée 60 000 francs bruts.

Envoyer par mail un article

Laurent Blanc prépare le lancement d'Idéat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.