Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ offre aux agences la signature sonore de leurs spots

26/04/1999

Les agences de publicité peuvent désormais signer leurs spots publicitaires diffusés sur les antennes des quatre stations du groupe NRJ : NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire&Chansons. La proposition de NRJ Régies porte uniquement sur la programmation de spots d'une durée d'une minute. Ces derniers pourront être précédés par une virgule sonore courte (deux à trois secondes) annonçant l'agence qui a créé le message. Ce code d'identité sonore propre à chaque agence ne rentrera pas dans le coût d'achat du spot. L'objectif de cette démarche est de revaloriser la radio et la création sonore auprès des agences.

Envoyer par mail un article

NRJ offre aux agences la signature sonore de leurs spots

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.