Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hi-Média lance le bimestriel Cream

26/04/1999

Le groupe de presse Hi-Média, éditeur de Vibrations, Magic! et Tribeca 75, lance Cream, un bimestriel 'tendance' consacré au vélo de cross et de voltige, le BMX. 'Le BMX est devenu au fil des années une culture à part entière', affirme le titre qui vise une cible âgée de 12 à 30 ans. Outre les disciplines sportives, Cream s'intéresse aussi à la mode, à la musique et à Internet. Tiré à 30 000 exemplaires, ce magazine de 68 pages est vendu 25 francs en kiosques. La publicité est commercialisée en interne.

Envoyer par mail un article

Hi-Média lance le bimestriel Cream

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.