Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision Publicité ouvre les enchères pour OM/Parme

28/04/1999

France Télévision Publicité met aux enchères les écrans publicitaires de la finale de la Coupe d'Europe de l'UEFA, OM/Parme, diffusée le 12 mai sur France 3. La vente débute ce matin et sera close vendredi midi. La régie n'a fait aucune mise à prix. Le choix s'effectuera en fonction des tarifs nets à la seconde proposés par les annonceurs ou leurs mandataires. A noter qu'un des écrans de la mi-temps fera l'objet d'un traitement particulier, son accès étant ouvert à plusieurs annonceurs de même code Secodip. Une première pour le service public.

Envoyer par mail un article

France Télévision Publicité ouvre les enchères pour OM/Parme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.