Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 3% du volume publicitaire des magazines au premier trimestre

28/04/1999

Le volume publicitaire de la presse magazine a progressé de 4% en mars 1999, portant le cumul sur le premier trimestre à +3%, selon la pige 'presse première' de Secodip. Plusieurs segments essuient une baisse de leur pagination au premier trimestre. C'est le cas de la presse professionnelle (-22%), de la presse gastronomique (-16%) et de la presse masculine (-9%). A l'inverse, la presse d'actualité hebdomadaire, la presse jeunes et la presse économique progressent (respectivement +15%, +10% et +5%). La PQN connaît toujours le même dynamisme, avec un volume en hausse de 32% en mars et de 15% en cumul. Le Journal du dimanche affiche une progression de 80% en mars et de 35% au premier trimestre.

Envoyer par mail un article

Hausse de 3% du volume publicitaire des magazines au premier trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.