Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma presse lance Web magazine

29/04/1999

Prisma presse lance aujourd'hui son quinzième titre, Web magazine. Tiré à 300 000 exemplaires, ce mensuel grand public consacré au multimédia vise une diffusion de 100 000 exemplaires sur le premier numéro vendu 15 francs. Le prix, qui comprend un CD-Rom rédactionnel encarté dans la couverture, devrait être porté à 20 francs d'ici à six mois. Web magazine, qui a nécessité un investissement d'au moins 30 millions de francs, vise 250 pages de publicité à l'année. La page quadri est commercialisée 50 000 francs. Son lancement est soutenu par une campagne radio, affichage, points de vente, sur Internet et dans l'ensemble des titres du groupe (agence : DMB&B).

Envoyer par mail un article

Prisma presse lance Web magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.