Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The New York Times bannit la publicité tabac

30/04/1999

The New York Times a décidé de ne plus accepter dans ses pages les publicités en faveur du tabac. La dernière annonce d'un cigarettier dans le quotidien a été publiée lundi dernier. La publicité tabac a représenté l'an dernier moins de 1% des recettes publicitaires du New York Times, qui se sont élevées à 1 milliard de dollars (6,2 milliards de francs environ). Plusieurs autres journaux américains, dont The Christian Science Monitor, ont déjà pris cette décision. En revanche, The Boston Globe, filiale du même groupe que The New York Times, continuera à publier les annonces des cigarettiers. Rappelons que les panneaux d'affichage vantant le tabac viennent de totalement disparaître aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

The New York Times bannit la publicité tabac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W