Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV5 entérine son ouverture à la publicité

30/04/1999

Le contrat de gestion de TV5 a été signé hier à Bruxelles par les responsables politiques concernés. Ce texte clarifie les missions et le fonctionnement de la chaîne francophone, en marquant notamment l'arrivée de la publicité. Cette mesure devra 'rester compatible avec l'identité de la chaîne'. Des émissions de télé-achat sont également prévues, mais 'uniquement pour les biens culturels ou la politique promotionnelle de la chaîne'. Ce premier contrat de gestion lie pour trois ans les pays bailleurs de fonds aux opérateurs de la chaîne qui se voient imposer une série de mission générales destinées à refléter la diversité culturelle francophone.

Envoyer par mail un article

TV5 entérine son ouverture à la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.