Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un gratuit pour les amateurs de golf

30/04/1999

La société Alternative Media, dirigée par Claude Borranti et Alexandre Bérard, lance Golf Time, un trimestriel thématique gratuit tiré à 35 000 exemplaires. Il sera distribué dans les golfs, les magasins spécialisés, les réseaux de distribution d'articles de sport, soit un total de 450 points. La publicité est commercialisée en interne par Thomas Waechter.

Envoyer par mail un article

Un gratuit pour les amateurs de golf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.