Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Harlem Désir lance le mensuel gratuit Mix

05/05/1999

Un nouveau titre de presse, Mix, sera lancé vendredi 7 mai, à l'initiative d'Harlem Désir, directeur de la publication. Tiré à 200 000 exemplaires, ce mensuel gratuit consacré aux cultures urbaines, est distribué par la Fnac, Mc Donald's, Transfac, les universités et les maisons des jeunes (réseau Transfac). Doté d'un budget de 500 000 francs, il est financé, pour son premier numéro, par sept pages de publicité d'EDF-GDF, Darty, La Poste, Coca-Cola ou Pathé. Ce tablo?de 48 pages a également bénéficié d'une aide au démarrage de la Fondation Vivendi.

Envoyer par mail un article

Harlem Désir lance le mensuel gratuit Mix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.