Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les revenus de la presse magazine sur la bonne pente ?

05/05/1999

En l'an 2000, les recettes des éditeurs de presse presse magazine en France frôleront le seuil symbolique de 30 milliards de francs. Selon une étude de l'institut Xerfi, la vitalité du marché publicitaire et le dynamisme de la consommation se conjuguent pour doper les recettes des éditeurs. Mais toutes les familles de presse ne seront pas logées à la même enseigne. Si la presse masculine semble avoir le vent en poupe, les titres de télévision peinent à trouver leurs marques. L'échec de Télémax est ainsi révélateur, affirme Xerfi.

Envoyer par mail un article

Les revenus de la presse magazine sur la bonne pente ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.