Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réponse à tout se recentre sur la famille

06/05/1999

Le mensuel Réponse à tout, édité par le groupe Ayache, paraît dans une nouvelle formule, 'plus structurée et plus centrée sur les préoccupations de famille', selon son nouveau rédacteur en chef, Raymond Pronier. La hiérarchisation des sujets est mise en valeur dans une nouvelle maquette, avec davantage de dossiers et de brèves tandis que le chemin de fer se découpe désormais en grandes thématiques : jardin, auto, argent, emploi... Le contenu est porté à 88 pages (+ 12). L'opération est soutenue par une campagne de publicité conçue en interne.

Envoyer par mail un article

Réponse à tout se recentre sur la famille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.