Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaro prépare sa nouvelle formule

10/05/1999

Prévue pour le 27 septembre, la nouvelle formule du Figaro prend tournure. Franz-Olivier Giesbert, directeur de la rédaction, a fait circuler les premières maquettes au sein de la rédaction qu'il souhaite impliquer largement dans le changement. Il affirme vouloir 'faire évoluer le journal sans rupture', avec 'un coup de jeune'. 'Le contenu sera réorganisé en grandes séquences, moins nombreuses qu'actuellement. La pagination sera peut-être développée. Mais tout cela est en cours de discussion', précise-t-il. Le chantier occupe largement une équipe animée par FOG, qui réunit le sociologue Jean-Louis Missika et le tandem anglais Crooke, directeur artistique du Daily Telegraph, et Darbly.

Envoyer par mail un article

Le Figaro prépare sa nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.