Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet professionnel change de formule

10/05/1999

Trois ans après son lancement, Internet professionnel (groupe Tests) change de formule. Complètement repensé, le mensuel reste destiné exclusivement aux professionnels. Parmi les principales innovations, le commerce électronique, traité jusque-là dans différentes rubriques, devient un 'journal dans le journal'. Cette nouvelle formule, relookée par Susanna Channon et Sophie Vilette de Design Dept, est soutenue par une campagne de marketing direct. Coût total de l'opération : 5 à 6 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Internet professionnel change de formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.