Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OM/Parme : succès des enchères à France Télévision Publicité

12/05/1999

La mise aux enchères des écrans publicitaires de France 3 diffusés ce soir lors du match OM/Parme a été un succès, selon France Télévision Publicité. Les cinq écrans concernés ont suscité 62 demandes. La régie n'en a retenu que 40. Certains annonceurs (notamment Vivendi, Cegetel, Adidas, Coca-Cola) seront présents dans plusieurs écrans. Le coût réel d'achat de ces écrans est secret. Certains spots auraient été facturés plus de 500 000 francs nets pour 30 secondes. La régie prévoit de renouveler l'opération à l'occasion d'autres événements cette année.

Envoyer par mail un article

OM/Parme : succès des enchères à France Télévision Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.