Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Nivéales lancent Blast

12/05/1999

Les éditions Nivéales lancent Blast, sous-titré 'le nouveau magazine de la génération 'board kulture'. Destiné aux jeunes urbains passionnés de glisse, ce bimestriel vendu 25 francs s'attachera aux sports mais aussi aux styles de vie des adeptes de ces activités : improvisations, sensations, 'hors limite', etc. Le premier numéro, daté mai-juin, est tiré à 60 000 exemplaires. Il est confié à Bruno Débauché, rédacteur en chef, et commercialisé sous la responsabilité de Agnès Jacquemard, directrice de la publicité.

Envoyer par mail un article

Les éditions Nivéales lancent Blast

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.