Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le mensuel Upstreet rejoint Ozalyd

19/05/1999

Le magazine Upstreet, qui vient d'adopter une périodicité mensuelle, confie sa régie publicitaire à Ozalyd. Il sera commercialisé par Yann Crabé, nommé directeur de clientèle. Consacré aux modes avant-gardistes, aux objets high tech, à la culture, au sport, etc., Upstreet, édité par Stéphane Dhélens, annonce une diffusion de 39 000 exemplaires. Ce magazine est le dixième titre à rejoindre la régie de Bertrand Rocher qui commercialise notamment L'Amateur de cigares, Beaux Arts magazine et Newlook.

Envoyer par mail un article

Le mensuel Upstreet rejoint Ozalyd

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.