Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Rail Publicité table sur une croissance de 14% cette année

20/05/1999

Après avoir vu son chiffre d'affaires augmenter de 18% l'an passé, à 632,5 millions de francs, France Rail Publicité table sur une croissance de 14% cette année (soit 721 millions). Les transports urbains, marché sur lequel France Rail Publicité s'est lancée en 1998, devraient compter pour environ 10% du chiffre d'affaires en 1999. La régie publicitaire de la SNCF profitera cette année de l'ouverture de deux nouvelles gares RER à Paris grâce à la ligne Eole. France Rail Publicité propose par ailleurs deux nouveaux produits commerciaux : Top Soleil, une opération d'échantillonnage cet été, et Grand Départ pour l'an 2000, une opération événementielle pour la dernière semaine de décembre.

Envoyer par mail un article

France Rail Publicité table sur une croissance de 14% cette année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.