Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV en hausse de 4,4% sur quatre mois

20/05/1999

Les investissements publicitaires bruts en télévision ont progressé de 4,4% au premier quadrimestre, à 9 milliards de francs, selon le Syndicat national de la publicité télévisée. Les cinq secteurs les plus dynamiques en volume sont l'automobile (+ 149 MF), la coloration capillaire (+ 73 MF), le café-chicorée (+66 MF), le shampooing (+ 53 MF) et l'ultra-frais (+ 53 MF). Quatre secteurs progressent de plus de 300% par rapport à la même période de l'an dernier : Internet, le secteur public, les micro-ordinateurs et les transports publics (SNCF).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV en hausse de 4,4% sur quatre mois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.