Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 Interactions se dote d'une structure d'organisation d'événements

21/05/1999

M6 Interactions, la filiale de diversification du groupe M6, crée une structure d'organisation d'événements, M6 Evénements. Dirigée par François Vincent, elle couvre les activités terrain des artistes maison, la gestion de l'image des animateurs de la chaîne et le développement des marques fortes de M6 (Hit Machine, Dance Machine, etc.). Enfin, la nouvelle structure gérera les grands événements de la chaîne comme Metropole Groove à Marseille ou Solidays en juillet à Paris. Les objectifs restent modestes : 'Si M6 Evénements dégage un bénéfice de 500 000 francs en 2000, ce sera un bon résultat', affirme François Vincent.

Envoyer par mail un article

M6 Interactions se dote d'une structure d'organisation d'événements

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.