Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IP et PLS lancent le couplage Fun Way

25/05/1999

Les régies IP et PLS créent Fun Way, un couplage axé sur la cible des 15/24 ans. Il associe un module presse, Sport Fun, qui rassemble sept magazines de sports de glisse représentant une diffusion totale mensuelle de 185 050 exemplaires (chiffres régie) et une campagne sur Fun radio dans les tranches écoutées par les 15/24 ans. Le produit comprend 70 spots sur deux semaines (2,6 millions d'auditeurs par jour dont 61% de 15 à 24 ans, selon la régie) et une page quadri dans chaque titre. Fun Way est commercialisé de juin à septembre à 301 000 francs net pour un mois.

Envoyer par mail un article

IP et PLS lancent le couplage Fun Way

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies