Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Cinélibre en régie chez Talent group

27/05/1999

Le magazine Cinélibre, diffusé gratuitement à 100 000 exemplaires dans les cinémas Action et MK2, rejoint le couplage commercialisé par Talent group qui comprend le Spectateur (magazine d'UGC), Grand Ecran (Gaumon)t et Actua Ciné, édité par Josiane Marié, distribué chez les indépendants et dans les salles Pathé. Selon Talent, le couplage atteint ainsi 1,3 million d'exemplaires diffusés auprès des spectateurs de cinéma dans 70% des salles en France. La page quadri dans chacun des quatre titres est commercialisée 312 000 francs.

Envoyer par mail un article

Le magazine Cinélibre en régie chez Talent group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.