Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat toujours leader de l'achat d'espace en France

28/05/1999

Carat reste en tête du classement français des agences médias selon l'enquête annuelle publiée par l'institut Recma. D'une manière générale, le marché total est en progression de 10,5% avec 60,1 milliards de francs. La tendance à la concentration se poursuit : les trois premiers groupes représentent 61% du volume total d'achat. En tête, Carat présentera en 1999 un volume d'achat de 17,8 milliards de francs, en progression de 14,1% par rapport à l'an passé. L'agence médias du groupe Aégis devance le groupe Media Planning (Mediapolis, Concerto Media, MCBB) dont le volume total d'achat s'élèvera à 11,1 milliards de francs (+21,3%) et OMD (Optimum Media, Media Direction, La Marque Media, SEO) avec 7,8 milliards de francs (+19,1%). Pour connaître, l'ensemble du classement et l'analyse, lire aussi l'hebdomadaire et consulter le site de Stratégies (www.groupe-strategies.fr).

Envoyer par mail un article

Carat toujours leader de l'achat d'espace en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W