Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maxi parraine Les Feux de l'amour sur TF1

28/05/1999

Le magazine Maxi (DFP 1998 : 644 088 exemplaires de diffusion payée) engage une opération de parrainage de la série Les Feux de l'amour diffusée par TF1 depuis dix ans. Le dispositif mis en place par l'hebdomadaire féminin du groupe Bauer comprend un billboard de 6 secondes et un module jeu de 35 secondes conçus par l'agence Hervé Labeille&Associés.

Envoyer par mail un article

Maxi parraine Les Feux de l'amour sur TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.