Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris Frimousse devient Frimousse et étend sa diffusion

01/06/1999

Avec son numéro de juillet-août, le mensuel Paris Frimousse, destiné aux enfants de 12 ans, adopte une diffusion nationale et change de nom pour devenir Frimousse. Ce titre de 32 pages au format A5 lancé en septembre 1997 par Jeunes Editions (éditeur de Jeune à Paris, Premier emploi...) sera tiré à 80 000 exemplaires (contre 60 000 ex. jusqu'à présent) et vendu 10 francs en kiosque. La régie est assurée en interne.

Envoyer par mail un article

Paris Frimousse devient Frimousse et étend sa diffusion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.