Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau féminin Divine en kiosque le 3 juillet

02/06/1999

Le groupe IPC/DLPI, éditeur du magazine Radikal, lancera le 3 juillet un mensuel féminin, Divine. Ce magazine de 100 pages grand format (230 x 300 mm) sera tiré à 100 000 exemplaires et vendu 19 francs en kiosque. Destiné aux jeunes femmes urbaines âgées de 15 à 25 ans, ce féminin veut être 'un voyage au coeur des nouvelles tendances' d'une 'génération multiculturelle'. Dirigé par Fabrice Militon et Christophe Wagnies, Divine s'accompagne d'un supplément 'Psy&Sexe' de 16 pages. La direction de la publicité est confiée à Bruno Laforesterie, au sein de la régie Hi-Média.

Envoyer par mail un article

Le nouveau féminin Divine en kiosque le 3 juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.