Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouveau Cinéma en kiosque le 8 septembre

03/06/1999

Le groupe Perdriel (Le Nouvel Observateur, Challenges et Sciences et Avenir) lancera le 8 septembre Le Nouveau Cinéma, un magazine consacré au septième art. Ce mensuel, testé en février dernier, sera tiré dans un premier temps à 250 000 exemplaires, avec une diffusion garantie de 100 000 ex. Il comprendra 140 pages pour un prix fixé à 18 francs. Son point mort se situerait à 80 000 exemplaires. La rédaction sera dirigée par Richard Cannovo. La direction de la publicité est confiée à Marianne Bilyj, qui était directrice de clientèle à Première. Le page de publicité sera commercialisée 60 000 francs, avec un objectif de 230 pages par an.

Envoyer par mail un article

Le Nouveau Cinéma en kiosque le 8 septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.