Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco et Publiprint lanceront en septembre un couplage entre Femina hebdo et Version femme

03/06/1999

Après l'offre Pack 3 dans la presse TV, Interdeco et Publiprint préparent le lancement d'un couplage sur la cible des femmes associant les suppléments Femina hebdo (Hachette) et Version femme (Socpresse). Commercialisée à partir du 1er septembre, cette offre baptisée Marylin se positionne comme la plus puissante du marché sur cette cible, avec 7,4 millions de lectrices. Le dispositif prévoit une page quadri dans 27 quotidiens régionaux et dans le Journal du dimanche pour 435 700 francs nets avec trois paliers de dégressifs.

Envoyer par mail un article

Interdeco et Publiprint lanceront en septembre un couplage entre Femina hebdo et Version femme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.