Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle concentration dans l'affichage aux Etats-Unis

03/06/1999

Quelques jours seulement après le rachat d'Outdoor Systems par Infinity Broadcatsing (CBS), l'industrie de l'affichage vient de connaître une nouvelle opération de concentration aux Etats-Unis. Lamar Advertising va racheter le pôle publicité extérieure de Chancellor Media, un groupe très présent dans la radio. La transaction porte sur 1,6 milliard de dollars (10 milliards de francs). Le nouvel ensemble, dont Chancellor Media détiendra 30%, compte près de 120 000 faces. L'essentiel du secteur est désormais aux mains de trois groupes : Infinity Broadcasting, Lamar Advertising et Clear Channel.

Envoyer par mail un article

Nouvelle concentration dans l'affichage aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.