Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse des investissements publicitaires dans la PQN

08/06/1999

La presse quotidienne nationale a enregistré au premier quadrimestre une progression de près de 24% des investissements des annonceurs, selon Secodip. A l'inverse, la télévision connaît une évolution timide, puisque les investissements n'y ont progressé que de 4,9%. C'est d'ailleurs le média le moins dynamique. Avec respectivement 13,7% et 8,5% de hausse, la radio et la presse magazine profitent de la bonne santé économique du début de l'année. Globalement, les investissements publicitaires ont progressé de 7,7% sur les quatre premiers mois.

Envoyer par mail un article

Hausse des investissements publicitaires dans la PQN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.