Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pressimage démarre l'internationalisation de ses titres

11/06/1999

Un mois après leur rapprochement capitalistique, les éditeurs de presse Pressimage et Freeway créent à parité une holding européenne basée à Londres pour contrôler leurs éditions à l'international. Elle s'appuie sur les dix-sept éditions de Freeway en Espagne, en Italie, en Grande-Bretagne et au Benelux. Premier titre du groupe Pressimage à intégrer la nouvelle structure, le mensuel PC fun (DFP 1998 : 32 562 ex.) vient de démarrer en Espagne avec un tirage de 75 000 exemplaires. Le magazine sera ensuite décliné en Italie et en Grande-Bretagne.

Envoyer par mail un article

Pressimage démarre l'internationalisation de ses titres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.