Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience radio : les 11-14 ans étudiés par Médiamétrie

14/06/1999

Le comité radio de Médiamétrie a adopté trois mesures parmi lesquelles l'étude des 11-14 ans. Cette cible intégrera l'enquête 75000+ une seule fois dans l'année, dans la vague jenvier-mars. Elle sera également étudiée dans le prochain panel radio dont les résultats devraient être publiés en janvier 2000. S'ils pourront être exploités par le marché publicitaire et les opérateurs radio, les résultats sur les jeunes ne pourront cependant pas faire l'objet d'une communication. Les deux autres mesures sont l'augmentation du nombre d'interviews dans le Sud de la France et la réalisation d'une étude de faisabilité concernant l'audience en juillet-août. En revanche, le comité a rejeté l'idée d'une publication mensuelle des audiences radios.

Envoyer par mail un article

Audience radio : les 11-14 ans étudiés par Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.