Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parution de Droit des médias chez Dalloz

15/06/1999

Les éditions de Dalloz viennent de publier Droit des médias, une somme 1 110 pages réalisée sous la direction de Charles Debbasch avec l'équipe du DEA de droit des médias de l'université d'Aix-Marseille. Cet ouvrage synthétise l'ensemble des règles juridiques applicables aux médias écrits et audiovisuels. Sont analysés les statuts des entreprises et des personnels, le financement des médias, les règles relatives à la concurrence et à la concentration, ainsi que celles concernant la propriété artistique et littéraire, les contrats, le droit pénal et la protection civile des droits de la personne.

Envoyer par mail un article

Parution de Droit des médias chez Dalloz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.