Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Lahalle lance la régie Affinity Media

16/06/1999

Frédéric Lahalle, ex-directeur général de Publicitas en France, lance une régie publicitaire spécialisée dans la presse internationale. Destinée aux agences et aux annonceurs qui souhaitent communiquer à l'étranger auprès des cibles haut de gamme, Affinity Media représente aujourd'hui les journaux du groupe belge Roularta, la division Elsevier Business Information de Reed Elsevier, Dagens Industri (quotidien économique suédois), Sunday Business au Royaume-Uni, Novemedia (éditeur de presse espagnole, portugaise et sud-américaine). Affinity Média, qui vise 40 millions de francs de chiffre d'affaires en 2 000, est le représentant exclusif pour la France et l'Europe des grands journaux, magazines et médias de Chine.

Envoyer par mail un article

Frédéric Lahalle lance la régie Affinity Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.