Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement aujourd'hui du bimestriel féminin Ideat

18/06/1999

Laurent Blanc, ancien directeur de la publicité France de Renault, lance le magazine Ideat, diffusé en kiosque à partir d'aujourd'hui. Ce féminin bimestriel revendique un positionnement 'dans l'air du temps', avec un cocktail rédactionnel composé de décoration, mode et culture/loisirs. Tiré à 150 000 exemplaires, il affiche un objectif de ventes de 70 000 exemplaires. Le premier numéro comporte une vingtaine de pages de publicité (sur un total de 172 pages). Le lancement d'Ideat est soutenu par une campagne presse, radio et affichage d'une valeur de 6 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Lancement aujourd'hui du bimestriel féminin Ideat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.