Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Campaign lance un concurrent de Shots

22/06/1999

L'hebdomadaire britannique Campaign lance Campaign Screen, un 'magazine vidéo' recensant les meilleures créations publicitaires dans le monde. Concurrent de Shots (groupe Emap), ce 'magazine' mensuel propose chaque mois quarante créations. Cette sélection s'accompagne d'une version papier de cent pages avec la fiche technique de chaque publicité présentée. Le support papier est disponible dans sept langues dont le français.

Envoyer par mail un article

Le magazine Campaign lance un concurrent de Shots

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.