Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements TV juste devant la presse dans les DOM

23/06/1999

Dans les départements d'outre-mer (Antilles et Réunion), la télévision devance de peu la presse en termes d'investissements publicitaires, selon la première pige quantitative Secodip-Louis Harris publiée hier. Les investissements atteignent 57,3 millions de francs en télévision, juste devant la presse (55,7 millions de francs) et l'affichage (24,8 millions de francs). Après la distribution (28,5 millions de francs), les familles d'annonceurs les plus présentes sont les transports (17,9 millions), les services (13,9 millions ) et l'alimentation (11,7 millions).

Envoyer par mail un article

Les investissements TV juste devant la presse dans les DOM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.