Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse arrête la parution d'Allo!

24/06/1999

Dix mois après son lancement, Prisma Presse s'apprête à suspendre la parution de l'hebdomadaire people Allo! . Le dernier numéro devrait paraître le 30 juin. Chez Axel Ganz, on considère avoir atteint l'objectif initial : maintenir les parts de marché de Gala malgré la création d'un magazine concurrent, Oh là! . Pour Prisma Presse, les dix mois d'existence d'Allo– qui allait devoir changer de nom à la suite d'une décision de justice– ont également prouvé qu'il n'existait aucune perspective de rentabilité sérieuse pour un hebdomadaire de ce type. La diffusion France payée d'Allo! est de 121 377 ex, celle de Ho là! est de 115 808 (source Diffusion Contrôle sur la période septembre 1998/février 1999).

Envoyer par mail un article

Prisma Presse arrête la parution d'Allo!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.